Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vérolés
10 octobre 2009

Ca y est ! Les Vérolés sont nés ! Fêtons tous leur avènement !

 

_closion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais qu'est ce qu'un Vérolé, me direz vous ?

Pas de panique : ce n'est ni un champignon hautement contagieux, ni un virus mortel, ni encore moins un animal hybride aux allures de gremlins.

Non, un Vérolé c'est...comment vous dire ... c'est quelqu'un comme vous et moi...enfin non, je n'espère pas !

Voyons...euh...un Vérolé c'est disons...un être humain avec deux pieds et deux bras...mais avec un petit quelque chose en plus....Oui, on peut dire comme ça !

Et ce petit plus, c'est ce qui le différencie des gens comme vous et moi.

Voilà! J'espère que tout est maintenant beaucoup plus clair pour vous et que vous n'avez plus qu'une envie : RENCONTRER CES FAMEUX VEROLES !

Patience, patience ! Nous sommes en train de vous les bichonner !

Alors, en attendant de les voir bientôt sur scène...suivez les préparatifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Vérolés
  • Envie de rire ? de vous émouvoir ? de vous révolter ? Envie de passer 1H de détente totale en compagnie de 3 comédiens dégentés ? Venez découvrir Les Vérolés sur le net, en attendant de les voir en salle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité